ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de fusion Saga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JuLiUsCeASaR94
Ephémère

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Saga Répondre en citant

30.12.2009, 22:04, JuLiUsCeASaR94
J'en parlerai a la tribu

30.12.2009, 21:41, le chevalier Saga
Salut Julius,

Comme tu l'as sans doute vu, moi et avalon471 ont crées notre alliance. J'ai pu m'apercevoir aussi, que tous n'avais pas répondus après à cette nouvelle dissolution.

C'est pourquoi, je te contacte ce soir, pour établir une fusion.
J'ai bien dit fusion.

Je m'explique.
Cette dernière dissolution nous a séparés et affaiblis.
Pour être plus forts et soudés, je te propose de faire rentrer les ephe dans notre alliance.
Nous nous connaissons tous, chose facilitant le rapprochement...de plus les deux joueurs avec qui moi et ava étions restrictifs sont partis...

D'autant plus que nous avons invité myrtilla,bien connue d'ava et joueuse que tu connais très bien et qui nous pas répondu pour le moment car elle est en mode vacances.

Tu va sans doute me dire de revenir, mais si nous avons crées une alliance ce n'est pas la dissoudre une semaine après.

J'attends ta réponse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 05:38 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Saga Répondre en citant

Mais LOL !  Rolling Eyes

Thomas47
Ephémère

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Demande de fusion Saga Répondre en citant

Normalement sa serais a eux de venir ...

En plus il nous dis qu'ils ont crée une alliance c'est pas pour la dissoudre une semaine aprés, sa vaut pour nous aussi !!!

Moi je suis pour qu'ils viennent, mais je ne changerais pas d'alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Demande de fusion Saga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange