ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trynar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Supports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trynar
Ephémère

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

Rivit a eu une copie de ce qui m'inquiète.
Tous mes villages seront attaqué à une date inconnue, étant donné que je suis au milieu d'eux !!

Il me faut des supports permanents sur tous mes villages, vu que je suis loin de vous...
Sinon, je suis finit, ils vont s'attaquer à 7 sur moi, un par village...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru-kun
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:17 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

J'ai prévenu Sios, il m'a dit que ton vivi 7 serait blinder, donc sur celui là aucune inquiètude.

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

j'ai aussi envoyé du CN sur ton 7

sur le forum off plusieurs alliances sont aussi contre les BTK , je vais essayer de voir avec elles.

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

dsl je viens de voir le message tu tiendra encors 20h?

On peux savoir ou il est préférable d'envoyé?

Haru-kun
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

Partout lol, tout ses vivi sont pris pour cibles (seul le 7 est archi blinder).

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

archi blindé c-a-d xD?

Après avoir discuté avec Very Happy j'ai du support sur le 007 même si il est entouré il pourrai faire un noble et s'écarté de cette zone et ce rapproché de l'un de nous Smile

Trynar
Ephémère

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

Il me faut du support pour les contrer, ils m'ont fait très mal mais ils ont perdu deux hofs complètes plus un noble... !
Ils savent qu'ils faut me nobler sinon je peux faire 7 comtes...
La je fais des scouts pour ne pas qu'ils connaissent les renforts, et je pille légèrement pour économiser un noble !
Il faut que je m'éloigne loin d'eux pour conserver toute mes armures et avoir un village décent ^^

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:05 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

Demande aux INRI Wink

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

Du support de ma part le 2 arrive dans 3h Smile

Je vais refaire des troupes et envoyé , combien de scoot il faudrai ?

Trynar
Ephémère

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

H'm, pour le moment ça ira je pense pour les scouts !

Néanmoins, il faudrait que je m'évacue d'urgence de la zone, je suis preneur de ressources que je rembouserais quand cela sera possible x)
Pour faire deux nobles et me barrer loin. Car si je recommence, mes 7 armures et mon labo repartent à 0, et ça ça fait vraiment trop mal... !

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

pas de soucis j envoi cela ^^

saroune
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

j'ai envoyé des ressources j'espère que ça aidera

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

faut que tout le monde si mette xD comme sa il sortira plus vite de se merdié

Trynar
Ephémère

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

J'aurais surement un comte après demain... Mais il m'en faut 2.. Car je dois l'envoyer à la limite de cases pour éviter qu'il me noble aussi la ou je vais aller !
Et un comte seulement ne passeras pas, la loyauté remontera !

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Trynar Répondre en citant

il te faut 3 comtes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Trynar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Supports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange