ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie externe -> Les Potins du Mondes 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

J'aimerai savoir ce que les joueur extérieux aux EPHE pensent de la guerre contre les BTK , il y un sujet sur le forum officiel, mais on peut en parler entre nous mieux ici Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

JE vais te donner mon avis personnel:

C est un jeu de guerre et de strategie, et vous avez tres bien joué en nous faisant croire que nos relations etaient aux mieux.

Vos attaques ont surprises tout le monde chez nous, les gens avaient envoyés de la def a droite a gauche ne pensant pas etre embeté par vous.

Attaquer les gens eloignés comme nous aussi nous l avons fait en reponse a vos attaques est tres facile, mais comme les INRi il me tarde que vous vous attaquiez au gros noyau de chez nous, ceux qui communiquent irl comme ig via port/msn.

Tu as pu le remarquer pour TEckpaf Rivit, c est un ami irl, donc sa def etait en place et il a su de suite ou ton comte allait taper, meme si au moment de tes attaques il dormait Smile

En tout cas je vous souhaite bonne chance a vous aussi et meme si nous sommes en pseudo guerre ig ca n empeche que nous pouvons communiquer calmement sur un fofo comme le votre.

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

enfin un btk xD

Zeyd
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Hihi Wink !

J'aime les joueurs comme toi car d'habitude, il y a de la rage, des insultes et tous Wink !

Bah on c'est attaqué a un petit bloque de chez vous, et ils étaient quelque joueur quand même faut le dire comparé a Trynar (j'espère pas écorcher son pseudo).
J'espère avoir plus de difficulté quand même car on a casser un bloque du K64 mais le bloque du quelle tu parle toi est loin de nous je crois =D !

Bonne chance a toi aussi et essayer de poster sur le forum officiel vos prises et tous aussi !

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Apres personnellement je pense qu une , voir plusieurs guerre a ce niveau de jeu est assez bête,

>ca retarde l evolution des villages

>ca retarde les noblages vu qu il faut a partir de maintenant je pense des offs full a 40 k sauvages/beliers ou autres pour prendre les villages...

...

Sinon je ne suis pas rageux, ( Cool ) je debute sur KGS ( mais j ai ete tres bien aiguillé ) et je suis un gros no life...(WOWvorattitude)

Apres pour repondre a Zeyd, vous avez attaqué surtout Kingsvincent et Yeepee...

Yeepee etait abs depuis plusieurs jours et je ne pense pas qu il sache actuellement ce qu il lui ai arrivé ...xD

Zeyd
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Hum voir plusieurs guerre n'est pas bête :

L'évolution des villages, je préfère évoluer en même temps et les faire évoluer au fur et a mesure !
Et sa retarde les noblages oui et non car une guerre sert a nobler des villages aussi donc je ne suis pas super d'accord. Après il faut que les joueurs arrivent a gérer leur jeux.

Nan mais certain rage facilement pour te dire, je n'es jamais dis que tu étais un rageux. Je disais juste que j'aime ta vision de voir les choses.
Euh les joueurs ayant été attaqué sont : Nass93, Kingsvincent , cedric074 et YeePeeKaye

Si tu pouvais mettre les rapports de vos prises sur le joueur Trynar sur le forum officile sa serait cool Wink (merci d'avance) !

Dernière édition par Zeyd le Ven 15 Jan - 23:16 (2010); édité 1 fois
Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

ah oui pas du faire gaffe a toutes les attaques etant super loin...dmg d ailleurs... Rolling Eyes

je me permets aussi de vous link notre fofo externe

http://alliance.borntokill.m6.xooit.fr/index.php

meme si je pense que la conversation semble bien engagée ici , et qu en y allant vous n aurez acces qu a la partie publique du fofo, mais si je vois que des gens s y aventurent je mettrais public le tchat ca pourrait etre sympa...xD

Haru-kun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Mwahahahah un BTK ici.
En tout cas ça fait plaisir, sois le bienvenue !
Si tu veux un verre n'hésite pas à passer à la taverne. Okay

Je voulais juste dire que je ne trouve pas que la guerre est freiner nos évolution... je pense que Rivit, Zeyd, Bankiz, et d'autre seront d'accord avec moi. ^^
Donc ta théorie est un peu... foireuse.

De plus où t'as vu qu'n joueur à 100k n'a pas de troupe? lol je me demande comment il a noblé sans troupe. XD

Et pour Teckpaf... bah c'est comme paf le chien un jour lui aussi rencontrera la voiture. XD

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Citation:
 Et pour Teckpaf... bah c'est comme paf le chien un jour lui aussi rencontrera la voiture. XD

pas mal lol Smile

non mais il est tres fragile (ex  Trynar )

Enfin je pense.

Apres pour l evolution oui peut etre mais au lieu d une guerre, un pna aurait quand meme favorisé nos evolutions mutuelles je pense non?

Haru-kun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Je ne pense pas, car vous étiez vraiment bien présent dans le secteur, de plus les bon villages se faisait rare le but d'un noblage c'est de prendre un gros village pour évitez de mettre des plombe à refaire les troupes.

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

y reste un vivi non pris a Trynar Wink

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Ah, enfin un BTK vient ici, et il est sympa en + Wink

Donc oui, la guerre nous a fait monter au classement..
Après pour s'attaquer au gros bloc de votre ally, oui, mais on es tout très loin!

Si on a déclaré la guere c'est aussi que vous freiniez notre developpement :/ on ne puvait nobler aucun village intéréssant..

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

j attends avec impatience en tout cas les premieres offs qu il y aura au plus pres de mes positions  Cool

Apres personne n est a l abri de se faire raser je l avoue, c est ce qui donne de l attrait a ce petit jeu fort sympathique d ailleurs.

Pour le village de Trynar on verra plus tard je pense ,vu la dizaine de milliers de CN sur sa position d apres le dernier RE qui nous a ete communiqué    Mort de Rire

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Notre Guerre Répondre en citant

Pourquoi tant de haine!!!

Attaque
lirisia
Delta Mike 004 (398|570) K53
eliteck42 [INRI]
۩ 01۩ eliteck42 (405|573) K54
Aujourd'hui à 16:30 heures

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Notre Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie externe -> Les Potins du Mondes 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange