ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INRI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie externe -> Discussion in game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endu
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Mes amis, nouveaux alliés, je viens ici me présenter !

Je suis le diplomate de l'alliance INRI, je fais partie du triumvirat a la tète de cette alliance, et en outre j'ai une rancune tenace contre les BTK !
Etant assez maladroit pour être convainquant sans questions préalables, je vous demande si vous en avez !

endu

PS : je demanderai a être inclus dans votre guerre en temps voulu  Wink

Dernière édition par Endu le Ven 15 Jan - 22:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isablabla59
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

cc bienvenu ^^
c koi ton pseudo ig?

Trynar
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

C'est le même pseudo que celui là ! Razz

isablabla59
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

ah lol Mort de Rire
bah on sait jamais .... ^^

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Pas mal celle la lol ^^

En tout cas merci de prévenir Mort de Rire

Sinon les INRI dites vous bien que pour l instant toutes vos offs a l encontre des BTK etaient sur les petits joueurs et les mecs eloignés,

Quand vous allez vous frottez aux gros joueurs de chez nous je pense que vous allez vite dechanter Rolling Eyes    parce qu attaquer des lows qui ont des villages a 4 k pts tout le monde peut le faire , il me tarde de voir vos offs tiens...

Merci en tout cas de l attrait que tu portes a notre alliance, ca me touche beaucoup.

Mise a part ca , tres joli Fofo Rivit, j aime bien pouvoir discuter avec les joueurs du monde 6 meme si nos rapports dans le jeu ne sont pas aux meilleurs de leurs formes...

A plus Ig Les EPHE.

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

-- c'est tjr les mêmes escuse si se sont des "lows" pq les gardé ?

On pourrai dire pareil sauf que certain ce trouve pas a proximité ^^

Endu
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Lirisia mon bon ami, tu veux mon plan de bataille? la date de l'off et les villages ciblés aussi?

Dois je te rappeller la cuisante défaite que vous avez subit sous les rempart d'aziphael?

on peut me créer une ambassade?

Zeyd
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Lol
J'avoue mais bon...

Ils sont low pourquoi ils ont que un village a 4K, mais tous le monde est passé par la donc laisse leur le temps d'évoluer et aider les !

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Oui endu on a eu du mal avec Azi...dmg...son villagfe a 32 de moral...mais osef de ca ce sont les aleas du jeu Smile

mais je te rappelle Meledestus...

Enfin bon je passais juste par la, et ce ne sont pas des lows joueurs j ai du mal m exprimer, ils ne sont juste pas encore beaucoup evolués...

Zeyd
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Ce n'est rien t'inquiète mais c'est sur que un mec a 50.000 un mec a 5.000 points le mec a 5.000 points a du mal a se défendre si il a aucune aide car l'autre il a beaucoup quelque off normalement.

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Ce n est pas ca je pense, je n ai que 40 k pts sur le jeu mais je pense que vous auriez milles fois plus de mal a me prendre tous mes villages qu un mec a 100 k points...

Les mecs a 100k pts n evoluent quasi pas leurs villages ou alors leur mines principalement...moi je fais les mines mais surtout la population des villages Cool

Zeyd
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Euh j'ai 100K de points moi pour information et après sa dépend de la tactique de chacun mais je pense que tu te trompe un peux !

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

et bien alors je reformule, je n ai pas beaucoup de points mais je poserais enormement de pb a celui qui voudra me nobler tous mes villages Smile

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Zeyd a écrit:
Lol J'avoue mais bon...Ils sont low pourquoi ils ont que un village a 4K, mais tous le monde est passé par la donc laisse leur le temps d'évoluer et aider les !

tjr obligé de me cassé celui là :p , j'ai pas réfléchi quand j'ai mit sa stou :p

En même temp tout le monde joue pas de la même façon ^^ donc tu te plante facilement une defence est faite pour être explosé et passé Smile.

Zeyd
Ephémère

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: INRI Répondre en citant

Doritos a écrit:

Zeyd a écrit:
Lol J'avoue mais bon...Ils sont low pourquoi ils ont que un village a 4K, mais tous le monde est passé par la donc laisse leur le temps d'évoluer et aider les !

tjr obligé de me cassé celui là :p , j'ai pas réfléchi quand j'ai mit sa stou :p

En même temp tout le monde joue pas de la même façon ^^ donc tu te plante facilement une defence est faite pour être explosé et passé Smile .

Nan je casse pas je dis juste que il faut pas dire qu'ils sont low car ils ont 4.000 points quoi !

Bah avec deux off, on défonce une deff qui n'a pas de soutient donc voilà !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: INRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie externe -> Discussion in game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange