ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hisagi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisagi
Ephémère

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Hisagi, IG, mais sinon c'est Florent, IRL. 19 ans, Terminal Bac Pro electro. Prépare son BTS, informatique. Smile

J'ai pas mal d'expérience evidemment. Wink Je jouais à TW monde 12 et speed. J'ai également Jouais sur le Monde 4 de KA. Ou je me suis fait repérer par quelques grands. Wink

J'ai commencé noob, comme tous le monde, et voilà que je vise le top 20 ici... Smile Que je vais bientôt rejoindre... Wink

Par contre vôtre fofo manque d'information, non ?

Amicalement, Hisagi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Bah tout se passe surtout sur le chat Okay

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

y manque quoi xD ?

Hisagi
Ephémère

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Rivit a écrit:

Bah tout se passe surtout sur le chat Okay
Oui, mais justement il faut plus de Sujet afin que se soit clair...

Doritos a écrit:

y manque quoi xD ?
Un sujet pour Opération, un sujet où l'on met nos MSN et numéro de portable, ainsi que Skype ( super efficace et très important pour une alliance ! )
Et le forum interne dans le jeu et lui très efficace également pour intervenir rapidement, mettre en commun nos réservation, ainsi qu'avoir un peu plus d'intimité.

Le forum externe c'est bien, il a plus de fonctionnalité, mais un forum interne est irremplaçable. Wink

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Perso je supporte pas les forums internes...

Car suffit d'un clic pour arriver ici... et verifier directement les sections qui nous interessent...

Thomas47
Ephémère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:30 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Wink

isablabla59
Ephémère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:27 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

bienvenu !!!!
d'ou vient tu ?
tu n as pas mis ou tu habite XD

isablabla59
Ephémère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Hisagi a écrit:
Rivit a écrit:

Un sujet pour Opération, un sujet où l'on met nos MSN et numéro de portable, ainsi que Skype ( super efficace et très important pour une alliance ! )
Et le forum interne dans le jeu et lui très efficace également pour intervenir rapidement, mettre en commun nos réservation, ainsi qu'avoir un peu plus d'intimité.

on peut s'envoyer ses renseignement en mp

Hisagi
Ephémère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Hisagi ;) Répondre en citant

Où encore Skype qui est vraiment la meilleur façon de discuter et de faire les choses le plus rapidement.

Je suis Originaire d'Amiens et y habite dans les environs... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Hisagi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange