ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pna ou allié K54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Pna ou allié K54 Répondre en citant

Voilà en faite je me demandais si On pourrai pas devenir allié ou en pna avec les AG

Pour defoncé de l'origine..

Ben entendu pas un mot au origine le temp de préparé une opération avec les AG si ils le souhaite..

Il y a que moi et JoO dans la zone ou se trouve les Origines

Tous le monde sait que les Origines sont en "guerre" avec les imp..

Imaginé une attaque massif Imp + AG + Ephe ( fin il y a que moi là mdr )

Ce serai joli Smile

Fin voilà.. J'ai pas de contact avec les AG , mais hisagi en connais :p donc il pourrai plus facilement les convaincre ( bien sur si hisagi est d'accord Smile)

Vous en pensé quoi ? xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisagi
Ephémère

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Pna ou allié K54 Répondre en citant

On en a parlé, et j'approuve l'idée.

Ils ne sont pas les partisans du PNA et ils n'ont aucun alliés, à part moi et mes amis. Se sont des machines, ils étaient présent sur le Monde 4 où ils faisaient vraiment très mal... Se sont tous de bons joueurs, une bande de potes, qui opé' quasiment toutes les nuits ! Okay
De plus ils sont souvent présents, beaucoup d'expérience, un savoir parlé hors du commun, s'il y a bien des gens en qui je fait entièrement confiance c'est en eux. Cool
Avec eux, on peut aller très loin...

ps: je parle avec eux tous les soirs sur skype...

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:32 (2010)    Sujet du message: Pna ou allié K54 Répondre en citant

On commence a avoir pas mal de pactes par ci par la...

Mais si vous jugez cela necessaire pour votre survie qu'il faut pactiser avec eux, alors entamez les négociations Wink

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Pna ou allié K54 Répondre en citant

Merci rivit , je pense qu'on pourra pas le regretté ils sont pas bcp comme nous ( 15 - 16 )
Mais en block..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Pna ou allié K54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange