ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour bien commencé un speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

Tous est dans le titre pour bien commencé un speed que faire en 1er

j'suis pas un pro du speed donc voilà si quelqu'un pourrai prendre la peine de donné quelque conseil Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FxGamerz
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

Idem j'ai commencé KA sur ce monde 6 , même si j'me sort plutôt bien mon débat n'était pas au top donc need conseils =)

MSN Skype
LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

La réussite d'un speed dans les premiers temps ca sera ton placement et surtout si tu as des vivis abandonnés autour sinon le démarrage sera nettement moins efficace !

Après pour le reste c'est comme un monde normal (enfin sans parler de la vitesse) :p sans la protection contre les attaques !

FxGamerz
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

mines mines mines quoi au debut ?

MSN Skype
LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:57 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

Ouep les mines en preum's, histoire d'avoir une rentrée suffisante et après cash caserne, production d'écuyers, pillage des vivis abandonné le temps de pouvoir attaquer les autres joueurs  Okay  

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

Je vous rapelle un truc : 4 jours de protection debutant sur le soeed et PAS DE PUSH

FxGamerz
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:17 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

C'est quoi le push ?

MSN Skype
Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

un joueur plus faible envoyant des ressources a un joueur qui a plus de pts que lui opour qu'il avance plus vite, a la base c'est interdit

LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

Ah ouais 4 jours sur celui la wow c'est bcp lol

FxGamerz
Ephémère

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed Répondre en citant

J'avoue =O

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pour bien commencé un speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange