ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque IMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Ambassade INRI -> INRI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endu
INRI

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Attaque IMP Répondre en citant

Salut j'aimerai bien avoir les RC svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Attaque IMP Répondre en citant

Apparament ils n'ont visé que FxGamer et Hisagi qui malgré s'etre bien defendu ont perdu des viillages, c'etait inévitable vu le nombre d'adversaires...

Merci aux INRI pour le support.

IUT Descartes
INRI

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Attaque IMP Répondre en citant

pfff bien sur j'ai choisi le mauvais village  Mr. Green

Hisagi
Ephémère

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Attaque IMP Répondre en citant

Oui on c'est bien défendu mais après avoir était lourdement affaibli je pense qu'ils vont continués...

Mais ils ont pris de belle claque tout de même je te transmet les RC's les plus important Rivit.

Lirisia
INRI

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Attaque IMP Répondre en citant

ouep need voir du RC Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Attaque IMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Ambassade INRI -> INRI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange