ephémères Index du Forum

ephémères Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce qu'on fou ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas47
Ephémère

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Depuis quelques jours, on se fais défoncer par les IMP et les MSt.

Alors on fais quoi ?
On se laisse bouffer ?
On passe pour qui la ?
On est la EPHE ! On a un rang a tenir !
Allez on se bouge, on vend chèrement notre peau, et on contre attaque !

J'en est marre de voir des joueurs perdrent des villages !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordanmxcross
Ephémère

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

B beaucoup sen tape -_-

moi sa me soule sa bouge pas assez i passe comme dans du beuure enfin voila ...

LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Pour ma part jsuis un peu (bcp) en solo dans ma zone donc toutes attaques de ma part sur IMP ou MST sera la perte de tout mes vivis... il me faudrait m'excentrer vers le sud eventuellement avant de pouvoir envisager quoi que ce soit d'autant que je joue à présent totalement off ( 1 seul vivi def )

Thomas47
Ephémère

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Moi je pense qu'on devrais organiser une opé avec les GAIA.

Ils sont juste a coté il pouraient etre une aide  trés précieuse qu'en dites vous ?

LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Bah pour ma part j'vais aller chez les MST parce qu'il me le propose et que je n'aurais pas 2 fois ce choix.

J'ai été scooté plusieurs fois aujourd'hui par eux, donc soit je reste ici et je vous dis aurevoir dans tout au plus 2 jours ou alors je vais chez eux et je continue a m'amuser sur KA.

Bien entendu je n'attaquerais personne de chez vous car pour la plupart vous êtes des personnes que j'apprécie depuis le monde 3..

Pis faut avouer qu'il n'y as pas grande action depuis que je suis arrivé Sad

Je vous quitte donc pour ne pas avoir passé plusieurs mois a jouer pour me faire stopper dans ma course maintenant..

Je ne donnerais aucune information quel qu'elle soit sur les Ephe car je ne suis pas une balance ou autre Okay

GorettoLeSuperhéros
Ephémère

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Je joue sur le speed principalement... j'ai 10 full off + 5 nobles et 4 armures en gros... lawl...

isablabla59
Ephémère

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

bon courage pour la suite lord
et merci de ta fiabilite

Thomas47
Ephémère

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

ok ben bonne continuation, et je suis désolé pour FX mais j'ai bel et bien l'impression que vous allez vous faire bouffer ...

Rivit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Moi aussi le speed me prend beaucoup de temps ( top 5)

j'ai a peine le temps de gerer l'ally.

Doritos
Ephémère

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Pareil la plupart joue sur le speed

Surprised enflure de rivit top 5 :p t'aurai pas pu être premier et mangé du poney :p

Bankiz
Ephémère

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Voila bien le problème actuel du monde 6, le server speed occupe tout le temps des joueurs mais je ne pense pas que le problème soit spécifique a notre alliance j'ai passé quelques jours à produire pas mal de troupes juste quelques batiments sans rien nobler et mon classement n'a pas bougé.
Le monde tourne au ralentis, je pense que ca durera le temps du speed, je pense aussi que pour tout ceux de l'alliance qui jouent uniquement ici c'est certainement le moment de nobler a fond et de monter dans le classement monde.
Pour ma part je compte repasser en phase offensive d'ici 2 jours max le temps de refaire quelques nobles.

Il y a moins d'actif c'est un fait, profitons en pour tout donner!

LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Bon j'ai rejoins les MST mais je balance rien sur vous  Okay par contre dans le sens inverse si vous voulez des choses je pourrais sous couvert de votre silence vous apporter des petites choses  Mort de Rire

LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:40 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Petit cadeau qui n'a que peu de valeur lol mais à titre d'infos Wink

Alliés
Rang Nom Tag Points Membres Villages
1LES IMMORTELSGAIA6.822.900481.004

Pacte de non-agression (PNA)
3ImperiumIMP4.640.02044702
12Art de la guerreAG2.232.48022308

Ennemis
13Les Éphémères~EPHE~2.121.24021318
77Flying Circus¤FC¤304.0001047

Thomas47
Ephémère

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Les cons sont alliés avec les GAIA...

Pour l'op il reste les Art de la guerre qui sont juste a coté.

Faut voire si ils veulent taper du MST !

Max pour ton probleme de temps, si tu veux je suis la, mais tu pourais déja commencer par virer Reberglian et Hisagi qui visiblement ont arétés !

LordMadizm
Ephémère

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ??? Répondre en citant

Si besoin d'info tout genre MP ingame Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce qu'on fou ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ephémères Index du Forum -> Partie interne -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange